Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • LES ETATS GENERAUX DES VOIES NAVIGABLES EN REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

    Dans le cadre de l’exécution du Projet de Transport Multimodal co - financé par le Gouvernement Congolais et la Banque Mondiale, il est prévu la prise en charge du volet « transport fluvial » dans sa composante 2. Pour ce faire, le Ministère des Transports et Voies de Communication, à travers ses organes techniques (CEPTM et GET), organise en Partenariat avec la Banque Mondiale du 27 au 29 août 2012, les Etats généraux des voies navigables en République Démocratique du Congo, sous le haut patronage du Président de la République. La cérémonie d’ouverture aura lieu le lundi 27 aout à 09H00 dans la salle Virunga de l’hôtel Memling.

  • Arrivée à la SNCC des équipements l'usine de production des traverses en béton armé bi-blocs

    Banner-ITB2.jpgDans le cadre de la relance de la Société Nationale de Chemins de Fer du Congo, SNCC, par l’exécution du Projet de Transport Multimodal (PTM), l’Unité de Projet basée à Lubumbashi, UPL, annonce l’arrivée en conteneurs des équipements pour le montage de l'usine de production des traverses en béton armé bi-blocs (TBA) acquis sur financement de la Banque Mondiale pour un montant de 1.500.000 EUROS...Lire la suite