Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FACILITATION DU COMMERCE INTERNATIONAL EN RDC



Le secteur des transports contribue, de manière significative, au développement du commerce, notamment au niveau international. C’est ce qui explique la tenue d’un séminaire-atelier organisé, du 22 au 24 janvier à Kinshasa, par la Cellule d’exécution du projet de transport multimodal (CEPTM), le Comité de pilotage pour l’amélioration du climat des affaires et des investissements (CPCAI) et UNMO/CIR sur financement de la Banque mondiale

En effet, des experts du gouvernement, ceux du Projet de transport multimodal (PTM) ainsi que des acteurs de la Société civile se disent favorables à la facilitation du commerce international en République démocratique du Congo.

A l’issue du séminaire-atelier organisé du 22 au 24 janvier à Kinshasa, ces experts ont mobilisé les énergies nécessaires pour faire sauter les goulots d’étranglement dans le secteur des transports, considérés comme maillon important dans la facilitation du commerce international.

Les commentaires sont fermés.