Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • APPEL A MANIFESTATION D’INTERET: Services de recensement et d’Audit du personnel de la SNCC

    LeGouvernementdelaRépubliqueDémocratiqueduCongoareçuun Dondel’Association InternationaledeDéveloppement(IDA),pourfinancerleProjetde TransportMultimodal,ensigle PTMetal’intentiondutiliserunepartiedumontantdeceDonpoureffectuerlespaiementsautitredu contratdeServicede recensement et d’Audit du Personnel de la SNCC.

    L’objectif général du recensement et de l’audit du personnel de la SNCC est l’apurement, la mise à jour et/ou la correction des données incorrectes relatives au personnel aux fins de constitution d’une base de données du personnel qui sera migrée au sein des bases de données du nouveau logiciel de gestion du personnel et du nouveau logiciel de la paie en vue de disposer, notamment, d’un outil de gestion du personnel et de gestion prévisionnelle des effectifs, des compétences et des carrières fonctionnant en symbiose avec le système de gestion de la paie...lire la suite