Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fourniture et Installation des équipements pour Connexion Internet en faveur de la Cellule d'Exécution du Projet de transport Multimodal, CEPTM

 

1.                  Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés publié le 03 mai 2011.

2.                  Le Gouvernement de la République Démocratique a obtenu un don de l’Association Internationale de Développement pour financer le coût du Projet de Transport Multimodal et a l’intention d’utiliser une partie de ce don pour effectuer des paiements au titre du Marché n° 002/PTM/CEPTM - UPK/C/PM/RMAL/AON/2012/MT.

3.                  La Cellule d’Exécution du Projet de Transport Multimodal, CEPTM, organe chargé par le Gouvernement de la mise en œuvre du projet, sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir et installer des équipements pour la connexion internet en faveur de CEPTM.

4.                  L’Appel d’offres se déroulera conformément aux procédures d’Appel d’offres spécifiées dans la publication de la Banque « Directives: Passation des marchés financés par les prêts de la BIRD et les crédits de l’IDA », et est ouvert à tous les soumissionnaires des pays qui répondent aux critères d’éligibilité tels que définis dans le Dossier d’appel d’offres.

5.                  Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir de plus amples informations auprès de la Cellule d’Exécution du Projet de Transport Multimodal située au BCECO, Complexe UTEXAFRICA, 372, Avenue Colonel Mondjiba, Kinshasa/Ngaliema, Tél. : (+243) 998205204 ; (+243) 990283235 ; (+243) 812478006 ; (+243) 999986452, E-mail : ptmrdc@yahoo.com, à l’attention de Monsieur Lazare DAKAHUDYNO WAKALE MINADA, Coordonnateur et examiner le Dossier d’appel d’offres à l’adresse ci-dessous du lundi au vendredi de 09 heures à 16 heures, heure locale de Kinshasa.

6.                  Les exigences en matière de qualifications sont :

 a)      Capacité financière

 

          Le Soumissionnaire doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait aux exigences ci-après : justifier la réalisation d’un chiffre d’affaires moyen annuel d’au moins 100.000 USD au cours de 3 dernières années.

 


b)      Capacité technique et expérience

         Le Soumissionnaire doit prouver, documentation à l’appui qu’il satisfait aux exigences de capacité technique notamment : le soumissionnaire devra prouver ses compétences dans la connexion internet.

        Le Soumissionnaire doit prouver, documentation à l’appui, qu’il satisfait aux exigences d’expérience ci-après : réalisation d’un (1) marché similaire au cours de 3 dernières années

Une marge de préférence applicable à certaines fournitures fabriquées localement ne sera pas octroyée aux soumissionnaires éligibles. 

7.         Le Dossier d’appel d’offres complet en français peut être acheté par les soumissionnaires intéressés par demande écrite à l’adresse ci-dessous contre paiement d’un montant non remboursable de 100 USD. Le paiement sera effectué par dépôt direct sur le compte de la CEPTM à la Banque Internationale pour l’Afrique au Congo, BIAC,  n° 33033898102-36. Les soumissionnaires devront prendre en charge les frais d’expédition du Dossier d’Appel d’offres par l’Acheteur.

Le dossier sera envoyé, contre présentation de la preuve de paiement, par courrier électronique aux soumissionnaires ne résidant pas à Kinshasa (une version papier sera également adressée, tenant lieu de version officielle faisant foi) ou remis en version papier à ceux qui se présenteront à l’adresse ci-dessous. Le jeu complet de documents             d’appel d’offres peut être transmis aux soumissionnaires intéressés par voie électronique pour ceux qui le désirent, mais la version papier tiendra lieu de version officielle faisant seule foi.

8.         Les Soumissions devront être déposées à l’adresse ci-dessous au plus tard le 06 mars 2012 à 15 heures, heure locale de Kinshasa. Le dépôt des soumissions par voie électronique ne sera pas admis. Les soumissions présentées hors délai seront rejetées. Les Soumissions seront ouvertes physiquement en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent y assister à l’adresse ci-dessous le 06 mars 2012 à 15 heures 30, heure locale de Kinshasa

9          Toutes les Soumissions doivent être accompagnées d’une garantie de soumission d’un  montant de 1.000 USD sous la forme d’une Lettre de Garantie émise par une banque de renommée ou sous forme d’un chèque certifié émis par une banque de renommée en faveur du soumissionnaire.

 10.       L’adresse mentionnée ci-dessus est :

Cellule d’Exécution du Projet de Transport Multimodal (CEPTM)

A l’attention de Monsieur Lazare DAKAHUDYNO WAKALE MINADA, Coordonnateur

C % Bureau Central de Coordination, BCECO

Complexe CONGOTEX (ex. UTEXAFRICA), 372, Avenue Colonel Mondjiba

Kinshasa/Ngaliema, République Démocratique du Congo

Tél. : (+243) 998205204 ; (+243) 990283235 ; (+243) 812478006 ; (+243) 999986452

 

Email : ptmrdct@yahoo.com

 

Fait à Kinshasa, le 03 février 2012.

 

 

 

 

Lazare DAKAHUDYNO WAKALE MINADA

 

                                                                  Coordonnateur

 

Les commentaires sont fermés.