Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lancement du site web du Projet de Transport Multimodal Mot du Coordonateur de la CEPTM, Monsieur Lazare DAKAHUDYNO

 

IMG_0975-003.JPG

 

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs…

Dans le cadre de la politique de communication sur l’exécution du Projet de Transport Multimodal en République Démocratique du Congo, le Coordonnateur de sa Cellule d’exécution – CEPTM est heureux de vous annoncer l’ouverture d’un site web dédié à ce Projet : c’est le site www.ceptm.cd, canal de communication numérique qui s’ajoute à ceux auxquels le public est déjà habitué, ce qui constitue un des axes de la politique globale de gestion de ce projet sur lequel la transparence doit être totalement assurée.

Ainsi, depuis ce mois de mars 2013, vous pouvez suivre, à partir de ce site, l’évolution de l’exécution du projet à travers les événements rapportés, les rapports et autres documents officiels, accéder aux avis à manifestation d’intérêt et aux appels d’offres.

Ce canal de communication vient compléter ceux déjà mis à la disposition du public, dont certains sont interactifs, car notre souci est aussi celui de connaitre vos avis, sinon la communication serait à sens unique, ce que nous ne souhaitons pas. Il s’agit de notre bulletin mensuel d’informations « Echos du PTM » que nous envoyons à vos adresses électroniques, des réseaux sociaux tels que Facebook (www.facebook.com/CEPTM), Twitter (www.twitter.com/ceptmrdc), et blogs (http://ceptm.hautetfort.com et http://ceptm.blogspot.com) et une application mobile de nos blogs sur votre téléphone.

Ainsi, les entreprises bénéficiaires du Projet de Transport Multimodal et leurs  partenaires sociaux ont un lieu de référence des leurs activités en rapport avec le Projet ; les opérateurs économiques (potentiels soumissionnaires) et le monde des experts (potentiels consultants) ont un espace de vérification des avis à manifestation d’intérêt et de appels d’offres ; les parlementaires et les membres du Gouvernement Central et des Gouvernements Provinciaux ont à leurs portées les informations de premières mains pour l’orientation de leurs actions ; le monde universitaire et de l’enseignement supérieur, ainsi que les chercheurs en général, y trouvent un domaine fourni pour leurs recherches.

Nous restons attentifs à toutes observations de votre part pour améliorer la présentation des informations sur ces différents canaux de communication.

Les commentaires sont fermés.