Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SERVICES DE CONSULTANTS DEVANT REALISER UNE ETUDE SUR LA REHABILITATION DU BALISAGE DES VOIES NAVIGABLES DE LA RDC

Cette sollicitation de manifestations d’intérêt fait suite à l’avis général de passation des marchés du Projet de Transport Multimodal publié le 03 mai 2011.

Le Gouvernement de la République Démocratique a obtenu un don, d’un montant de 255 millions USD, de l’Association  Internationale de Développement pour financer le coût du Projet de Transport Multimodal, PTM. Il se propose d’utiliser une partie du montant de ce don pour effectuer les paiements autorisés au titre de Services de Consultants devant mener une étude sur la réhabilitation du balisage des voies navigables de la République Démocratique du Congo.

La mission du consultant (bureau d’études) consiste à mener une étude technique en vue de la réhabilitation du balisage flottant, des signaux de rive et des échelles d’étiage des cours d’eau navigables ci-après :

a)       Le tronçon KONGOLO – BUKAMA sur le bief supérieur du fleuve CONGO (Lualaba) dans la province du KATANGA (Longueur : 642 km) ;

b)       Le tronçon KINDU – UBUNDU sur le bief supérieur du fleuve CONGO (Lualaba) dans les provinces du MANIEMA et ORIENTALE (longueur : 308 km) ;

c)       La rivière MONGALA dans la province de l’EQUATEUR (Longueur : 342 km) et ;

d)       La rivière LUA dans la province de l’EQUATEUR (Longueur : 141 km).

La Cellule d’Exécution du Projet de Transport Multimodal, organe chargé par le Gouvernement de la République Démocratique du Congo de la mise en œuvre du projet, invite les candidats admissibles (cabinets) à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (brochures, références concernant l’exécution de contrats analogues, expérience dans des conditions semblables, disponibilité des connaissances nécessaires parmi le personnel, etc.). Les consultants peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.

Un consultant sera sélectionné conformément aux procédures de la Banque Mondiale définies par les Directives de Sélection et d’Emploi de Consultants par les Emprunteurs de la Banque mondiale, Edition de Mai 2004 (Mise à jour le 1er octobre 2006 et le 1er mai 2010).

Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires, du lundi au vendredi de 9H00 à 16H00, heures locales de Kinshasa, à l’adresse indiquée ci - dessous. Les manifestations d’intérêt, rédigées en langue française, doivent parvenir, de préférence, par courrier ou le cas échéant par e-mail à l’adresse ci-dessous au plus tard le 18 juillet 2012 à 15H00, heure locale  de Kinshasa et porter clairement la mention «AMI N° 265/PTM/CEPTM-UPK/C/LDWM/PM/RMAL/2012-SERVICES DE CONSULTANTS DEVANT REALISER UNE ETUDE SUR LA REHABILITATION DU BALISAGE DES VOIES NAVIGABLES DE LA REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO, Don IDA H-595-ZR »

 

Cellule d’Exécution du Projet de Transport Multimodal (CEPTM)

A l’attention de Monsieur Lazare DAKAHUDYNO WAKALE MINADA, Coordonnateur

C % Bureau Central de Coordination, BCECO

Complexe CONGOTEX (ex. UTEXAFRICA), 372, Avenue Colonel Mondjiba

Kinshasa/Ngaliema, République Démocratique du Congo

Tél. : (+243) 998205204 ; (+243) 990283235 ; (+243) 812478006 ; (+243) 999986452

Email :ptmrdct@yahoo.com

 

Fait à Kinshasa, le 29 Juin 2012.

 

Lazare DAKAHUDYNO WAKALE MINADA

Coordonnateur

Les commentaires sont fermés.