Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SERVICES DE CONSULTANTS POUR L’ETUDE D’AMENAGEMENT D’UNE SALLE D’ATTENTE ET DE ZONES DE PASSAGE ET DE CONTROLE DOCUMENTAIRE AU BEACH NGOBILA A KINSHASA

 

REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

PROJET DE TRANSPORT MULTIMODAL « PTM »

CELLULE D’EXECUTION DU PROJET DE TRANSPORT MULTIMODAL « CEPTM »

Don IDA H-5950-DRC

SERVICES DE CONSULTANTS POUR L’ETUDE D’AMENAGEMENT D’UNE SALLE D’ATTENTE ET DE ZONES DE PASSAGE ET DE CONTROLE DOCUMENTAIRE AU BEACH NGOBILA A KINSHASA

Appel à Manifestations d’Intérêt

AMI N° 275/PTM/CEPTM – UPK/C/LDWM/PM/RMAL/2013/SC

Date de publication : 14 janvier 2013

 

Cette sollicitation de manifestations d’intérêt fait suite à l’avis général de passation des marchés du Projet de Transport Multimodal publié le 03 mai 2011.

 

Le Gouvernement de la République Démocratique a obtenu un don, d’un montant de 255 millions USD, de l’Association  Internationale de Développement pour financer le coût du Projet de Transport Multimodal, PTM. Il se propose d’utiliser une partie du montant de ce don pour effectuer les paiements autorisés au titre de Services de Consultants pour mener une étude d’aménagement d’une salle d’attente  et des zones de passage et de contrôle documentaire au Beach Ngobila.

 

L’objectif principal de la mission est d’améliorer les conditions de mobilité des biens et des personnes entre les deux capitales les plus rapprochées du monde, Kinshasa en République Démocratique du Congo et Brazzaville en République du Congo.

 

La Cellule d’Exécution du Projet de Transport Multimodal, organe chargé par le Gouvernement de la République Démocratique du Congo, de la mise en œuvre du projet, invite les candidats individuels (architectes) admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (curriculum vitae avec références concernant l’exécution de contrats analogues, expérience dans des conditions semblables, connaissance dans le domaine d’architecture, etc.).

 

Un consultant sera sélectionnéconformément aux procédures de la Banque Mondiale définies par les Directives de Sélection et d’Emploi de Consultants par les Emprunteurs de la Banque mondiale, Edition de Mai 2004 (Mise à jour Octobre 2006).

Le processus de sélection s’effectuera en deux étapes :

 

ü  Evaluation des CV soumis par les candidats individuels admissibles (Etape 1) ;

ü  Examen des propositions techniques (projet d’aménagement de la salle comprenant les aspects architecturaux et le coût de l’ouvrage à aménager) soumises par les trois premiers candidats arrivés en ordre utile après l’évaluation des CV (Etape 2).

 

Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires, du lundi au vendredi de 9H00 à 16H00, heures locales de Kinshasa, à l’adresse indiquée ci - dessous. Les manifestations d’intérêt, rédigées en langue française, doivent parvenir, de préférence, par courrier ou le cas échéant par Email à l’adresse ci-dessous au plus tard le 28 janvier 2013 à 15H00, heure locale  de Kinshasa et porter clairement la mention «AMI N° 275/PTM/CEPTM–UPK/C/LDWM/PM/RMAL/2013-Services de Consultants pour l’étude d’aménagement d’une salle d’attente et des zones de passage et de contrôle documentaire au Beach Ngobila à Kinshasa »  : Don-IDA H-5950-DRC».

 

Cellule d’Exécution du Projet de Transport Multimodal (CEPTM)

A l’attention de Monsieur Lazare DAKAHUDYNO WAKALE MINADA, Coordonnateur

Rez-de-chaussée de l’immeuble de la SNCC, 17, Avenue du Port

Kinshasa/Gombe, République Démocratique du Congo

Tél. : (+243) 998205204 ; (+243) 990283235 ; (+243) 812478006 ; (+243) 999986452

Email :ptmrdct@yahoo.com

 

Fait à Kinshasa, le 14 janvier 2013.

 

Lazare DAKAHUDYNO WAKALE MINADA

Coordonnateur

                                                                              

 

Les commentaires sont fermés.